Dark Future

Forum RPG, dystopie futuriste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du Pantouflard ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futo Taro

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016

MessageSujet: Fiche du Pantouflard ~   Mar 16 Aoû - 14:50




Futo Taro
(Pantoufle)







19 ans
JAPONAIS
BOULANGER
Art pratiqué : Dessin / Tag
Style de dessin : Banksy

Statut modeste/pauvre
Particularité
["une phrase bidon au pif"]




PHYSIQUE
DESCRIPTION PHYSIQUE
Je suis un jeune garçon aux cheveux bleus interdit, aussi bleus que mes yeux. Mon visage imberbe affiche le plus souvent un sourire et un air compatissant, même devant ses moutons qui tirent devant les cheveux blancs.

Vous ne trouverez pas de défauts à ma peau porcelaine, que ce soit en haut ou sur mon torse maigre. Je n'ai aucun muscle, pas trop sport, ce n'est pas pour autant que je cours lentement. Mes bras sont fins et à découvert le plus souvent, toujours aucun poil de ce côté, j'ai vraiment un corps de lâche; ils sont finit par deux mains fines faites pour pétrir la patte.

Sous mon torse vous pourrez voir mes hanches, je n'ai pas beaucoup de formes, ça prouve bien mon appartenance au sexe masculin... Bref

Mes jambes sont le plus souvent recouvertes d'un jean légèrement trop grand et je préférés les chaussures ouvertes, et mon haut est le plus souvent d'une couleur unie, simple, de préférence bleue.


MENTAL

Je suis quelqu'un de plutôt joyeux dans sa nature; souvent gentil avec les autres bien que farceur j'aime taquiner et déteste me sentir emprisonné. Mon
altitude dérange plus d'une personne, mais j'aime me tordre dans tout les sens et me rapprocher des gens quand je suis content ou passionné. Mais bon,je me contient pour bien jouer mon rôle et me contente de sourire aux autres en faisant mon travail. Je parais juste gentil et calme mais en vérité j'ai juste envie de sortir en courant et en riant pour mettre de la joie partout ou je vais



Histoire


Je suis né il y a un petit temps dans une famille simple: un père travaillant dur, une mère au foyer, juste ce qu'il fallait d'argent pour vivre et un enfant, moi. Petit déjà je remettais beaucoup en question ce monde, ses règles, mais en demandant je me rendis vite compte qu'il etait plutôt dangereux de comprendre, je me conformais. Ma vie était normale mais à mes 13 ans alors que j'explorait ma maison à la recherche d'un cahier d'école je fus surpris de trouver un livre d'image, de l'art, dans ce monde, n’était-ce pas interdit?  D'abord j'avais peur, cette chose, interdite, dangereuse (?), que pouvait-elle bien faire ici? Une curiosités morbide me vint, alors je me mit à feuilleter, et j'ai aimé, j'ai tant aimé que j'ai regarder ce livret, encore, encore, encore et encore; je me sentais tellement privilégié, moi, le seul a avoir découvert la féerie de l'art, c'est ce que je pensais. Je gardais ce carnet prêt e moi lors de ma vie, ma tête se remplissant de couleur à chaque fois que je les regardais, un jour je commençais à vouloir recopier ses formes sur les pages blanches de cette chose me retournant la tête. J'ai poursuivis ma vie normalement, mes études passent et je les arrêtais le plus tôt possible, me dirigeant vers les CAP en boulangerie qui, pour moi, auraient l'avantage de me donner du pain et de ne pas me demander trop de temps avant de sortir du cursus de formatage de l'esprit. Ainsi, à 17 ans me voilà au travail, je quittais le logis familiale et me trouvais un petit appartement; c'est dans cette période de vie que tout est allé très vite, je me suis teint les cheveux, me valant beaucoup de regards haineux et je commençais à vouloir plus qu'un simple carnet caché dans un faux fond d'une armoire pour l'art. Je découvrirais surement bientôt un groupe pouvant m'aider pour ça.    

(C)Mellusa ~

*******



Dernière édition par Futo Taro le Lun 1 Mai - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Grinberg
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Fiche du Pantouflard ~   Ven 19 Aoû - 18:29

Je vois que tu as repris ta fiche, c'est une bonne chose ^^
Par contre, dans style de dessin en fait, il faut mettre un nom d'artiste (avec de préférence un lien devientArt ou Zerochan) dont les dessins ressembleraient à ceux de ton personnage, par exemple pour Akio/Akito Hiru, j'ai mi Sidu.
C'est tout ce qu'il y a à corrigé pour l'instant, bonne continuation ~

*******

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfuture.forumactif.org
Erika Grinberg
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Fiche du Pantouflard ~   Lun 1 Mai - 15:52

Vu que ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles, à part une demande de "tu as vu ma fiche?" n'indiquant pas qu'elle soit finie ou non, j'y ai jeté un coup d'oeil.
Dans l'ensemble, c'est bien, il y a une ou deux petite faute mais je peux valider tel quel, il faut juste songer à te relire pour la suite.
Cependant, à la fin de ton physique, il y a écrit "(à continuer)". Est-ce que ça veut dire que ta fiche n'est pas totalement finie ?

Enfin, dernier détail, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai refais le codage de la fiche des artistes, tu veux conserver celui-ci ou prendre le nouveau avant que je valide ta fiche ?

*******

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfuture.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche du Pantouflard ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du Pantouflard ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Future ::  :: Fiches de présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: