Dark Future

Forum RPG, dystopie futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A savoir : Le projet Behind The Grey Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Grinberg
Admin
Erika Grinberg


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26

A savoir : Le projet Behind The Grey Sky Empty
MessageSujet: A savoir : Le projet Behind The Grey Sky   A savoir : Le projet Behind The Grey Sky I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:55

Hello mes petits membres/futurs membres/invités ~
Ce petit sujet vous annonce une information importante ! En effet, Dark Future a un contexte basé sur celui d'un roman que je comte écrire et, un jour, dans probablement longtemps publier. Ainsi, il vous faut savoir que si vous participez activement à certains event', vos personnages pourront apparaître. Les prédéfinis, quant à eux, ont un rôle dans l'oeuvre et y apparaissent déjà (du moins ceux que j'ai créer, ceux créés par les membres n'ont pas de rôles précis ou pas tous).
Ainsi je vous préviens. J'avertis aussi que TOUS les personnages ne pourront pas apparaître et que s'il m'est possible d'illustrer, votre personnage n'aura pas la même bouille que son avatar, car le plagiat et tout c'est mal.. ENFIN BREF.
Si vous voulez plus de détails vous pouvez poser des questions à la suite de ce sujet.
L'histoire sera aussi publiée sur Wattpad, j'y mettrais le lien. La personne qui prendra Karafuru pourra s'en servir pour l'histoire.
Ce sujet me servira aussi de preuve en cas de plagiat du contexte, preuve indiquant que le contexte m'appartient, c'est mon idée je laisserais personne me la voler D:
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfuture.forumactif.org
 
A savoir : Le projet Behind The Grey Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Arceus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Future ::  :: Contexte & règlement-
Sauter vers: