Dark Future

Forum RPG, dystopie futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Boond. Clyde Boond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Boond

Clyde Boond


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2017

Boond. Clyde Boond Empty
MessageSujet: Boond. Clyde Boond   Boond. Clyde Boond I_icon_minitimeSam 8 Juil - 8:03




  Boond Clyde
  (ColorBlyd)



25 ans
   Origine britannique
   Travaille dans la police
   Il est peintre
   Style de dessin Moi du coup, j'posterais mes dessins quand j'en aurait l'occas' °-°
   
 

   Statut Plutôt riche-modeste
   Particularité Souffre d'achromatopsie
   [ Code du règlement à écrire entre les crochets !! ]
   
     
 

 
 
 
PHYSIQUE

  10 lignes mini

::Vie commune::
Notre homme dans sa vie commune a une allure tout à fait banale dans ce monde si gris. Les artistes pourraient la résumer à un seul mot: triste. Né avec des cheveux et des yeux noir, on peut tout à faire dire que sa palette de couleur se limite à des niveaux de gris. Aucune exception, même ses vêtements ne sont que des teintes sobres, aucun habit fantaisiste n’a de place dans son placard. Ce qui accentue très bien tout ce sérieux autour du personnage. D’ailleurs, étant très peu expressif, il est très rare de le voir qu’esquisser un sourire. Tout ça, il faut l’admette, le fait dégager beaucoup de charisme. Si porter des lunettes n’enlèverait en rien de sa prestance, cet homme préfère malgré tout porter des verres de contact. Cela ne change en rien la couleur de ses yeux, ça ne sert qu’à contrer son problème visuelle dût à son handicap.

::Vie Artistique::
Grand sarrau blanc pour protéger le plus de peau/vêtement possible de la peinture. Perruque noire pour protéger ses cheveux. Lunette noir teinté pour cacher ses yeux. Porte des gants. Très souriant et enfantin.
MENTAL
15 lignes mini
::Vie commune::
Triste < Poli < Calculateur > Antipathique > Certaine bienveillance
La vie de son frère passe avant la sienne. Peut se montrer surprotecteur surtout envers les individus nommé Akito
::Vie Artistique::
Chaleureux > Jovial > Simple < Bavard < Heureux
 

 

 
  Histoire

 

  25 lignes mini
- A très peu de souvenir de ses parents biologique
- Ils ont été tuer dans un malheureux jeu du destin
- Considère son frère adoptif comme un frère à part entière
- Parle très peu à ses parents adoptif
- Se sent très peu apprécier, se sentant aimé seulement de son frère
- Il ne voit que des nuances de gris. Son frère l'a secrètement aidé à distinguer la différence entres les nuances de différente couleur.
- Ils ont déjà tagués des murs par le passé, rien de très... original par contre (Sauf si écrire "bite" sur des murs est considérer comme une forme d'art)
- Son handicap ne l'a jamais particulièrement dérangé, même s'il préfère se dire daltonien par peur de se faire juger pour son choix artistiques au sein des autres artistes...
- Il ne se sent libre qu'en compagnie des autres artistes. Il espère pouvoir changer les choses... de l'intérieur.

  (C)Mellusa ~













[/size]


Dernière édition par Clyde Boond le Jeu 13 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Grinberg
Admin
Erika Grinberg


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26

Boond. Clyde Boond Empty
MessageSujet: Re: Boond. Clyde Boond   Boond. Clyde Boond I_icon_minitimeSam 8 Juil - 17:40

Bienvenue ma grande ~
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfuture.forumactif.org
 
Boond. Clyde Boond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Future ::  :: Fiches de présentations. :: Présentations en cours.-
Sauter vers: