Dark Future

Forum RPG, dystopie futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté mi-juin 2017 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Grinberg
Admin
Erika Grinberg


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26

Nouveauté mi-juin 2017 ! Empty
MessageSujet: Nouveauté mi-juin 2017 !   Nouveauté mi-juin 2017 ! I_icon_minitimeMar 20 Juin - 23:22




Dark Future


New !


Hello mes chers membres !
Vous aurez su constater de légers changements ces derniers temps. En effet, pour commencer il y a eu le re-codage de la fiche de présentation des artistes, mais ce n'est pas tout ! Et oui, après une longue inaction je reprend le forum en main et les nouveautés vont affluer !
Niveau design, nous avons un tout nouveau QEEL (Qui Est En Ligne) pioché sur un libre service du forum de graphisme/codage/RP Never Utopia qui va m'aider à progresser dans ces trois domaines afin d'améliorer le forum et progressivement me permettre de faire les choses par moi-même plutôt que de piocher dans le libre service o/
Ensuite, la bannière changeante, j'avais fais plusieurs bannières et avait du mal à me décider, désormais que j'ai trouvé un moyen pour qu'elle change à chaque actualisation j'en ai profité ! Par ailleurs si vous voulez un tel effet avec vos avatars/signatures, vous pouvez voir ici, il faut juste créer un compte, c'est gratuit.

J'annonce aussi que j'attends une entrée d'effectif au sein du staff, vous pouvez toujours postuler si ça vous intéresse, la demande est toujours d'actualité juste là !

Le thème du forum va être amené à changer un peu, un peu car je suis quand même contente de l'effet esthétique qu'il a pour l'instant et ne veut pas le changer radicalement.
Enfin bien sûr les entrées de membres que j'attends également et qui font toujours autant plaisir. Je compte sur vous pour RP et remonter l'activité du forum ~

Enfin, un petit mot pour tous vous remercier de votre présence et de votre soutien, ça a pris du temps mais je pense qu'à partir de maintenant on va enfin arriver aux choses sérieuses.

Edit 23/06/2017 : Encore et toujours des nouveauté mes chers membres ! Vous aurez su remarquer le changement des titres de catégories et de la police générale du forum ! Et c'est là que j'interviens ici pour vous dire que le nombre de police disponible a augmenté sur le forum, vous pourrez vous en servir pour vos RPs !
Cependant, ces polices n'apparaissent pas parmi les polices de bases, c'est pourquoi je vais vous donner les codes ici !

Code:
[font=nom police]Ton texte[/font]

Plutôt simple, non ? Maintenant, voici les différentes polices ! (hormis la police générale)
Wallpoet
Dorsa (Dorsa, il faut l'agrandir)
Geo
Italiana
Life Savers
Iceland
Megrim
Cutive Mono

Vous pouvez me donner vous avis/suggestion à la suite de ce message ~

(c)Mellusa ~


Dernière édition par Erika Grinberg le Ven 23 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfuture.forumactif.org
Futo Taro

Futo Taro


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2016

Nouveauté mi-juin 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mi-juin 2017 !   Nouveauté mi-juin 2017 ! I_icon_minitimeMer 21 Juin - 15:24

j'adore la bannière qui change! Merci pour le travail que tu consacre à ce forum chère Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Grinberg
Admin
Erika Grinberg


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26

Nouveauté mi-juin 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mi-juin 2017 !   Nouveauté mi-juin 2017 ! I_icon_minitimeVen 23 Juin - 17:05

Merci pour ton retour Futo ~
Up ! Le premier post a été édité avec les dernières nouveautés de ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfuture.forumactif.org
Ethan Strauss

Ethan Strauss


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2017

Nouveauté mi-juin 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mi-juin 2017 !   Nouveauté mi-juin 2017 ! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 14:04

Super travail ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Grinberg
Admin
Erika Grinberg


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26

Nouveauté mi-juin 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mi-juin 2017 !   Nouveauté mi-juin 2017 ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 22:03




Dark Future


New !


Hello ~
Les nouveauté continues à arriver et je viens vous tenir au courant ! Oui la mi-juin est passée mais y'a pas assez de news pour des nouveauté début juillet o/
Ainsi vous aurez un nouvel affichage pour la liste des membre piochée dans le libre service CCCrush -qui a été ajouté aux crédits-, ainsi que les avatars du dernier posteur qui apparaît ~
Vous avez aussi à votre disposition le répertoir de gifs à utiliser sur la CB ou dans le flood ~

A venir ► Un nouveau QEEL où on voit les membres connectés actuellements
► La bordure du dernier posteur qui prend la couleur de votre groupe -si possible-
► De nouveaux prédefs', PNJ
► Un staff -toujours en attente-
► Une nouvelle PA codée par mes soins -si j'y arrive-
► Un premier évent' quand nous auront atteint les 15 membres (DCs non compris).

(c)Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfuture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveauté mi-juin 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mi-juin 2017 !   Nouveauté mi-juin 2017 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté mi-juin 2017 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Future ::  :: Contexte & règlement-
Sauter vers: